750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Knackis aux spaghettis, le plat rigolo pour les petits et les grands !

Knackis aux spaghettis, le plat rigolo pour les petits et les grands !

Bon ce n'est pas vraiment un recette de cuisine mais c'est amusant et peut être utile. En fait j'ai vu cette recette sur internet et j'ai voulu la refaire pour ma famille. Bref tout le monde a aimé, en plus elle est pratique pour manger les spaghettis car il suffit de piquer dans la rondelle de knacki pour avoir une bouchée équilibrée en quantité et en saveur.

  • Pour 4 personnes
  • 8 knackis
  • 400g de spaghettis
  • de l'eau salée
Knackis aux spaghettis, le plat rigolo pour les petits et les grands !

Couper les knackis en 6 tronçons et enfiler dedans une pincée de 8 à 10 spaghettis.

Plonger le tout dans de l'eau bouillante salée et faire cuire en suivant le conseil du paquet soit généralement 10 minutes.

Knackis aux spaghettis, le plat rigolo pour les petits et les grands !

Je craignais que les spaghettis cuisent de façon compacte près des knackis, et non, les spaghettis étaient bien décollés les uns des autres, donc bien cuits.

On peut évidemment rajouter la sauce de votre choix ainsi que du fromage.

Çà marche aussi très bien avec des saucisses cocktail !

Knackis aux spaghettis, le plat rigolo pour les petits et les grands !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article