750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saumon laqué au miel, moutarde et soja

Saumon laqué au miel, moutarde et soja

Encore une variante de saumon super facile et rapide à préparer avec un résultat top !!

 

Par personne

 

  • 1 pavé de saumon sans la peau
  • 1 cuillère à soupe de sauce soja
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne
  • Graines de sésame
  • Four à 180°c

 

Dans un bol mélanger la sauce soja, le miel et la moutarde .

Badigeonner les pavés dans tous les sens avec un pinceau , mettre toute la sauce.

Saupoudrer des graines de sésame sur le dessus des pavés.

Saumon laqué au miel, moutarde et soja

Cuire au four ( sans couvrir c’est important ) de 10 à 15 minutes. (personnellement j’aime bien quand le saumon n’est pas trop cuit)

 

Saumon laqué au miel, moutarde et soja
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour<br /> par quoi je remplacer la sauce au soja ?<br /> merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> Merci pour cette recette. Je m'interroge sur la nature de la brunoise (fruit, légume ?) qui accompagne le plat sur les photos. De quoi s'agit-il ?
Répondre
C
Bonjour Bertrand,<br /> Merci pour le commentaire et la brunoise est avec des pommes de terre!<br /> Bonne journée